Fête départementale des Républicains de Seine-Maritime : Unis, solidaires et rassemblés, nous reconstruirons la Droite !

Chères amies, chers amis,

Samedi, nous nous sommes retrouvés nombreux sur les quais de Rouen pour le rassemblement départemental de notre fédération.
Dans ce contexte si particulier où beaucoup s'épuisent à observer nos faits et gestes pour pointer d'éventuelles dissensions, nous avons démontré que la famille des iRépublicains de Seine-Maritime est unie, solidaire et rassemblée !

Je remercie Agnès Canayer, sénatrice de Seine-Maritime, et les nombreux élus de la Région, du Département, des communes de Seine-Maritime et les délégués de circonscription pour leur participation.
Je salue particulièrement la présence d'Antoine Rufenacht qui a emmené notre fédération pendant tant d'années et dont l'expérience et le soutien nous restent si précieux.

Un grand merci surtout à tous les militants qui sont venus si nombreux et à tous ceux qui nous ont envoyé de chaleureux messages de sympathie et d’encouragements.

Unis, solidaires et rassemblés, nous reconstruirons la Droite !

Très amicalement
Françoise Guégot,
Secrétaire départementale
Fédération les Républicains de Seine-Maritime

fd76 4fd76 3
fd76 2fd76 1

« Fête départementale des Républicains de Seine-Maritime »

Dans le cadre des échanges des Républicains dans les Fédérations, nous vous attendons nombreux à notre fête départementale qui aura lieu le Samedi 23 juin à 10h30 au Hall 107 – Quai de Béthencourt à Rouen.

FG

Bien amicalement,
Françoise Guégot
Secrétaire Départementale