La Fédération 76 vous souhaite une Bonne Année 2015

Antoine Rufenacht, Président de la Fédération 76 de l'UMP

Chères amies, chers amis,

Une année importante s'achève pour notre mouvement. En 2014 notre famille a connu bien des bouleversements. Nous avons connu l'inquiétude, le doute, parfois même le découragement. Et pourtant, ensemble, nous avons gagné de grandes victoires : celle des sénatoriales, et avant elle celle des municipales qui s'est traduite dans notre département, comme dans tout le pays, par l'arrivée de nouveaux maires et de nouvelles équipes de femmes et d'hommes, déterminés et talentueux.

2014 fut également l'année du renouveau de l'UMP. Nous avons organisé une campagne interne irréprochable, nos candidats ont été entendus et notre Président est aujourd'hui incontestable. Toutes nos forces sont unies pour aborder avec détermination cette année 2015, décisive à bien des égards.

En mars prochain nous avons le devoir de renverser la majorité socialiste du Département. Unis avec nos partenaires naturels du Centre, nous devons mener le combat canton par canton pour redonner à la Seine-Maritime une dynamique positive et responsable. A la fin de l'année, les élections régionales dans le nouveau périmètre de la Normandie réunifiée permettront au candidat de notre mouvement, à la tête d'une liste basée sur la légitimité politique autant que sur les compétences de personnalités de la société civile, de porter la Normandie comme une région qui compte à l'échelle européenne et mondiale.

Ces combats, nous les gagnerons ensemble. Élus, militants et sympathisants, nous aurons besoin de tous pour que notre message et notre programme soient entendus et compris. Dès à présent, nous préparons l'alternance dans nos Départements, dans nos Régions, puis dans deux ans à l'Elysée et à l'Assemblée nationale. Les Français ont besoin de ce changement.

Le contexte économique est des plus moroses, le taux de chômage plus haut que jamais, nos compatriotes souffrent et leur inquiétude est grande, mais nous savons pouvoir compter sur vous et sur votre engagement.

A vous tous, à vos familles, à tous ceux qui vous sont chers, nous adressons nos vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année 2015.

Avec nos amitiés militantes,

Antoine Rufenacht, Président Départemental,
Françoise Guégot, Secrétaire Départementale

Le Site de la Fédération 76

SN GF RA
Antoine RufenachtFrançoise Guégot
vous souhaitent la bienvenue sur le site de
la Fédération 76 des Républicains

 

FaceBook   Twitter   RSS   Contact