La victoire de l'union

150330 CP Francoise Guegot

Le résultat du second tour des élections départementales confirme la défaite de la gauche et la victoire de tous nos candidats qui se sont engagés dans cette élection. C'est aussi la démonstration que l'UMP et le centre droit sont bien la seule alternative politique!

Cette victoire est celle de l'union, du message de vérité que nous avons porté ces derniers mois en allant à la rencontre de nos concitoyens.

Demain, c'est cette alternative qui gèrera une très grande majorité de nos départements.

Ce sera un enjeu considérable. De nombreux Français ont exprimé par leur vote ou leur absence de vote, leur incompréhension face aux politiques menées à la fois au niveau national mais aussi sur le plan local. Certains se sentent oubliés particulièrement dans nos territoires ruraux. Depuis bientôt trois ans, la majorité socialiste a divisé les Français et a détruit l'envie d'entreprendre. La situation économique est catastrophique.

Nous allons devoir réaliser des changements profonds si nous voulons rétablir la confiance avec nos concitoyens. Nous devrons avant tout respecter les engagements pris pendant cette campagne avec quelques priorités simples: contenir la pression fiscale, réduire l'endettement et recentrer les actions sur les compétences principales du Département à savoir les solidarités et les soutiens aux projets des communes, particulièrement celles situées en zone rurale.

En Seine Maritime, comme dans les 65 autres départements où nous allons diriger les exécutifs, nous devrons faire la preuve du respect de nos engagements par l'action. Le travail est immense et je suis confiante devant la détermination de nos nouveaux élus à œuvrer pour leur territoire,

Francoise GuegotFrançoise Guégot,
Secrétaire Départementale

Le Site de la Fédération 76

SN GF RA
Antoine RufenachtFrançoise Guégot
vous souhaitent la bienvenue sur le site de
la Fédération 76 des Républicains

 

FaceBook   Twitter   RSS   Contact